ECOLE MARIE RIVIER

07470 COUCOURON
Éducation

Avis ECOLE MARIE RIVIER

ECOLE MARIE RIVIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MARIE RIVIER ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

tres bone ecole
Ma petite fille y est depuis le cours preparatoire et elle a eu de tres bonnes enseignantes et je pense que pour sa classe de cm1 l annee va etre aussi tres bien
Enseignantes à l ecoute et en CE1 enseignante aui a su gerer une situation difficile

Fabien

Ils ont aussi un collèges ou juste le primaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COLLEGE JOSEPH DURAND qu'en ECOLE MARIE RIVIER? Merci d'avance pour vos opinions

Pas loin ,il se trouve ETABLISSEMENTS PUZZI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ECOLE MARIE RIVIER?

ECOLE MARIE RIVIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ECOLE MARIE RIVIER et combien de personnes en OGEC LYC POLY ST JACQUES COMPOS?

De nombreux employeurs exigent une connaissance de la langue espagnol

Bonjour!Je voudrais vous demander gentiment d'envoyer vos candidature pour Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=73730710ce8a989c&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez ECOLE MARIE RIVIER.

sara

Je suis employé comme professeure d'allemand mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ECOLE MARIE RIVIER et sont-elles rémunérées?

michael

Hé, en travaillant comme professeure d'allemand, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'allemand est vraiment nécessaire?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OGEC MARIE RIVIER? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

ECOLE MARIE RIVIER recrute pour le poste de Monitrice-éducatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez ECOLE MARIE RIVIER, cette fois pour le poste de Offre N° 149BVMSDirecteur Adjoint / Directrice Adjointe D'établissement Médicosocial (H/F).

ECOLE MARIE RIVIER Questions fréquentes