TELITEM CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis TELITEM CONSULTING

3.7

TELITEM CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TELITEM CONSULTING ?

Gregor
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

pas de perspective, ni de carrière ni technologique. ne rien attendre pour etre content. bien pour avoir un job alimentaire.

Lena

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Quel est le secteur d'activité de cette structure ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires, il semble que l'expérience de travail chez TELITEM CONSULTING peut varier. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement avec des problèmes liés à la supervision et au système de bonus. Cependant, d'autres utilisateurs ont apprécié l'accompagnement lors de l'entretien et l'intégration ainsi que les avantages offerts par l'entreprise. Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez TELITEM CONSULTING ? Quels aspects de l'entreprise rendent l'expérience de travail enrichissante ?

Mike Tayson
Date de l'expérience: 2022-03-22

Une entreprise à taille humaine et enrichissante avec de nombreux avantages !

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Un super accompagnement de l'entretien à l'intégration.

max

Dans quels domaines cette entreprise est-elle spécialisée ? Puis-je prendre rendez-vous avec un consultant en ligne ?

nour
Date de l'expérience: 2021-09-29

telitem est une SSII ou non? et si oui , vous me conseillez de travailler avec telitem ?

Zoé

Je souhaite également travailler dans cette entreprise, où puis-je déposer mon CV ? Avez-vous une adresse email?

Esté

Bonjour Zoé,
Vous trouverez ci-dessous notre adresse mail pour postuler.
recrutement@telitem.com

Isa

Une entreprise sympa à taille humaine j'y suis depuis 2 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

polo
Date de l'expérience: 2020-11-14
Enquête

Le travail dans TELITEM CONSULTING est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de TELITEM CONSULTING sont: Superviseur incompétent.
Le système de bonus de TELITEM CONSULTING est: Certainement non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
ssii standard ausitot vendu aussitôt oubli. si vous souhaitez aller dans une ssii standard autant aller chez les gros car plus davantage et moins de risque de se retrouver sans mission

Ludovic

Faut-il faire combien d'heures supplémentaires pendant le mois ?

Thibault

Je comprends que tu n'es pas content, mais le salaire est assez bon.

nour

Charlotte

Vous pouvez voir de quoi ils s'occupent sur leur site d'internet : https://www.telitem.com/

lola

Etonnant votre publication... Je suis dans l'entreprise depuis 2 ans et je travaille 8heures par jour. Il ne faut pas confondre telitem et le client final chez qui vous êtes en prestation.

publication mensongère

Marina

Si vous travaillez dans cette entreprise depuis 2 ans, pouvez-vous écrire sur les avantages de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il des heures supplémentaires ?

J'ai entendu dire que LIKSI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TELITEM CONSULTING?

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez TELITEM CONSULTING, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2854 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne TELITEM CONSULTING sur le meme poste?

valentin

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-projets ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nous voulons embaucher de nouveaux employés pour le poste ingénieur

anglais n'est pas essentiel pour ce poste.

attention, TELITEM CONSULTING! informez-nous si votre offre (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=549a012e2a1650bc&fccid=9465495c5f1588ed&vjs=3) est encore actuelle! cherchez-vous un nouveau administrateur système?

Connaissez-vous TELITEM CONSULTING a Nantes? Je voulais savoir plus d'informations sur chef

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TELITEM CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans FINAO que dans TELITEM CONSULTING?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez TELITEM CONSULTING? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

L'employeur de TELITEM CONSULTING prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Développeur Net - TELITEM CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

Tech Lead Python F/H - TELITEM CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

TELITEM CONSULTING Questions fréquentes