Avis RENOV TEC

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-04-16 09:54:40 avec la moyenne 4 étoiles
Valérie

J'ai confié a l'entreprise RENOVTEC de remettre en état mon local commercial en centre ville de PERPIGNAN.
J'ai été très satisfaite de leur travail, leur sérieux, leur réactivité aux demandes effectuées y compris au rendu du chantier..
Le maitre d'ouvrage Mr ROUILLARD est très professionnel et a l'écoute du donneur d'ordre et de ses problématiques malgré la pandémie actuelle.

Matthieu
@Valérie

Bonjour Madame Valérie. Merci pour les belles informations sur notre entreprise. Avec quel département avez-vous travaillé en étroite collaboration? Quelles sont les conditions de livraison? Vous les connaissez? Merci beaucoup pour la réponse rapide

clement
@Valérie

Les délais et le devis ont été respectés ?

RENOV TEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de RENOV TEC

RENOV TEC et MONSIEUR EL ELASSAMI ont leur propre boutique?
Ils disent que LACEMI à proximité RENOV TEC libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENOV TEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

marine
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RENOV TEC. Quelqu'un va m'aider?
Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise RENOV TEC? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Quand RENOV TEC a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20161101.
L'adresse du site Web est https://www.renovtec.eu/
Où puis-je trouver des avis sur RENOV TEC?
Les opinions actuelles sur RENOV TEC peuvent être trouvées ici: RENOV TEC
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quelles émotions RENOV TEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RENOV TEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RENOV TEC