RENOV TEC

SIREN: 794923391 SIRET: 79492339100039 Téléphone: +33 9 50 84 72 69
Évaluation 3.9/5

Avis RENOV TEC

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RENOV TEC ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV TEC ?

Arno
Date de l'expérience: 2023-01-31

Les travaux à réaliser faisaient appel à des compétences multiples pour, restructurer les pièces du rez-de-chaussée, refaire le sol, rhabiller les murs, actualiser le réseau d'électricité, poser des portes fenêtres (galandage), des volets roulants, implanter un ballon d'eau chaude, une climatisation réversible, installer une cuisine équipée, un poêle à gaz...
Avant ce chantier d'envergure, Renov Tec a été un bon conseil sur tous les périmètres. Ensuite, Renov Tec a coordonné les travaux et planifié les interventions des intervenants, y compris celles des fournisseurs externes choisis.
Le résultat final a donné plus que satisfaction, notamment du fait de la qualité de la finition. Le délai défini au démarrage a été pleinement respecté. Tous les travaux ont fait l’objet d’un devis précis qui n’a jamais donné lieu à un quelconque dépassement.
Avec Renov Tec, on sait ou on va ! Le personnel est compétent et sympathique ! Je recommande vivement cette entreprise !!!!

Emilien

@ arno, la question que je vais te poser, c'est qu'ils demandent un acompte ? Ils te donnent un devis a signer ou comment ça se déroule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valérie
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai confié a l'entreprise RENOVTEC de remettre en état mon local commercial en centre ville de PERPIGNAN.
J'ai été très satisfaite de leur travail, leur sérieux, leur réactivité aux demandes effectuées y compris au rendu du chantier..
Le maitre d'ouvrage Mr ROUILLARD est très professionnel et a l'écoute du donneur d'ordre et de ses problématiques malgré la pandémie actuelle.

Matthieu

Bonjour Madame Valérie. Merci pour les belles informations sur notre entreprise. Avec quel département avez-vous travaillé en étroite collaboration? Quelles sont les conditions de livraison? Vous les connaissez? Merci beaucoup pour la réponse rapide

clement

Les délais et le devis ont été respectés ?

RENOV TEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Ils disent que LACEMI à proximité RENOV TEC libère moins souvent les gens. C'est vrai?

marine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de RENOV TEC. Quelqu'un va m'aider?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise RENOV TEC? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelles émotions RENOV TEC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise RENOV TEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre En Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RENOV TEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

RENOV TEC Questions fréquentes