SYNTEN

Vélizy-Villacoublay
Services de TI

Avis SYNTEN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SYNTEN ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTEN ?

Est-ce que SYNTEN offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SOFTLINE SOLUTIONS FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOFTLINE SOLUTIONS FRANCE est plus faible que dans SYNTEN?

Apparemment, SYNTEN offre de bonnes conditions d'emploi. SOFTLINE SOLUTIONS FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans SYNTEN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

yann

jules

J'ai vu sur la site SYNTEN que 250 000 EUR euro.

yann

Merciiiiiii!!!!

Connaissez-vous les représentants de la société SYNTEN?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SYNTEN provenant de salariés sur SYNTEN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de SYNTEN de Vélizy-Villacoublay recherche un nouveau Stage Web Full Stack (php, Nodejs, React) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SYNTEN Questions fréquentes