
Avis SOVIAGO
Pessac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Rien de nouveau sur SOVIAGO depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Arnaud
Savez-vous ce qui se passe chez SOVIAGO?Nous espérons votre commentaire
Entreprises similaires dans la région