S E T U I

9 PLACE DU CAPITAINE DREYFUS, 68000 COLMAR
Ingénierie et architecture

Avis S E T U I

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SETUI?

Que voulez-vous savoir sur S E T U I ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de S E T U I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S E T U I s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si S E T U I et ORTHOPEDIE MATHIS ont des structures similaires?

Est-il vrai que S E T U I a plus d'heures supplémentaires que dans ORTHOPEDIE MATHIS, qui est à proximité?

S E T U I a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de S E T U I? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans S E T U I? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Apparemment, dans S E T U I, les augmentations sont moins fréquentes que dans F C G P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que S E T U I aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

La ville Colmar est bien communiquée à d'autres endroits.

Avez-vous travaillé chez S E T U I? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise S E T U I

Comment va S E T U I ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

S E T U I Questions fréquentes