RAS 570

10 RUE JEAN MARCUIT, 69009 LYON 9EME
SIREN: 825192701 SIRET: 82519270100043
Ressources humaines

Avis RAS 570, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RAS 570 ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 570 ?

Apparemment, le processus de recrutement chez RAS 570 est moins compliqué que chez E P I EMPLOI PAR L INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RAS 570 a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur RAS 570 de Lyon? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? La position de plaquiste a a retenu mon attention.

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi de rêve. On vous propose un bon salaire mensuel et le forfait social. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XSKS

Avez-vous pu trouver un emploi via RAS 570?

RAS 570 attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

bastien

À quoi ressemble le travail à distance dans RAS 570 Lyon?

julie

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans RAS 570

bastien

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

RAS 570 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ferrailleur.

L'entreprise RAS 570 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RAS 570 Questions fréquentes