SISTEMA STRATEGY

110 AVENUE BARTHELEMY BUYER, 69009 LYON 9EME
Services de TI

Avis SISTEMA STRATEGY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SISTEMA STRATEGY ?

Que voulez-vous savoir sur SISTEMA STRATEGY ?

Équipe très sympathique, bonne entente avec les supérieures et les collègues, tickets restaurants, mutuelle,

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus d'un testeur? Combien de personnes sont employées par SISTEMA STRATEGY?

Combien on gagne dans SISTEMA STRATEGY par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 6700 €.

quels sont les revues en general du poste Développeur / Développeuse informatique (H/F)? merci bcp

elsa

Comment est le recrutement pour le poste développeur informatique ici? Difficile d'y accéder?

françois

SISTEMA STRATEGY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elsa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut! Quels sont les forces et faiblesses d'entreprises situées a Lyon? Merci d'avance

Chaque employé de CHRYSALIDES PHYGITAL reçoit mutuelle. Est-ce que SISTEMA STRATEGY l'assure aussi?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SISTEMA STRATEGY ou CALYDON?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SISTEMA STRATEGY?

Voulez-vous travailler chez SISTEMA STRATEGY à Grand’Combe-des-Bois? Parlez-vous l'anglais? Si oui, n'hésitez pas a me contacter. Nous recrutons actuellement.

SISTEMA STRATEGY recrute récemment pour des postes :

Développeur Informatique H/F, Développeur Pyhton F/H

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SISTEMA STRATEGY? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Un autre recrutement chez SISTEMA STRATEGY, cette fois pour le poste de Business Analyst.

Attention, nouvelle offre de SISTEMA STRATEGY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Architecte, prouvez!

SISTEMA STRATEGY Questions fréquentes