ACTION HABITAT

40 RUE DU REMPART SAINT ETIENNE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 391131968 SIRET: 39113196800011
Construction et immobilier

Avis ACTION HABITAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTION HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ACTION HABITAT que dans 60IMMOBILIER COM? Vraiment?

LE FIL A L IMMO ou ACTION HABITAT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ACTION HABITAT qu'en LE FIL A L IMMO?

Est-il vrai que ACTION HABITAT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Notre entreprise a besoin de nouveaux employés. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-10-30: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142LQPL

ACTION HABITAT s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

jade

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTION HABITAT est un bon choix?

benjamin

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ACTION HABITAT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jade

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

La relation professionnelle avec le personnel de ACTION HABITAT est enrichissante.

Est-ce que vous avez du mal à trouver un emploi à Toulouse?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ACTION HABITAT ?

Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Lure.

Carreleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION HABITAT.

ACTION HABITAT Questions fréquentes