
Avis ORSAY PHYSICS
ORSAY PHYSICS recherche un Chargé d'Intégration pour assembler des plateformes et garantir la satisfaction client.
Nécessite un Bac+5 en sciences avec expérience en assemblage/test et mobilité internationale. Salaire selon expérience, incluant 13ème mois et avantages sociaux.
Les exigences semblent-elles justifiées? Quelqu'un a-t-il une expérience chez ORSAY PHYSICS?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ORSAY PHYSICS?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur ORSAY PHYSICS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ORSAY PHYSICS? Sinon, que fait cette entreprise?