OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB ?

Que voulez-vous savoir sur OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB ?

Martine B
Date de l'expérience: 2023-07-12

Nous avons été bien reçus, écoutés et conseillés dans notre recherche. Merci à l'équipe de l'accueil.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Depuis plusieurs années l'agence OTI gère ma copropriété. Dernièrement je me suis adressée à eux pour la recherche et mise en place d'un locataire. Mission qui a été accomplie rapidement et à mon entière satisfaction. Il y a quinze jours rencontrant quelques problèmes avec un de mes locataires je me suis tournée vers eux pour avoir quelques conseils. On m'a alors proposé d'intervenir gracieusement en tant que médiateur. Je tiens à les remercier pour leur écoute, leur professionnalisme et leur efficacité.

Pauline

Est ce que je peux aussi m'adresser à eux pour avoir un appartement ?

Oui bien sûr.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-06-05

Terrible agence, du vol tout simplement

Linda
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très belle visite en visio, de l'agence de Montpellier. Marine a été précise, agréable et très efficace !

Fabrice

est-ce que les rapports entre les locataires et les les employés de cette agence sont excellent?

Linda
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très belle visite en visio, car je n'avais pas le choix, Marine a été précise et très agréable. Agence efficace !

Date de l'expérience: 2023-02-14

En tant que syndic de copropriété l’agence OTI gère avec professionnalisme l’immeuble où j’ai des studios depuis plusieurs années. Il y a cinq mois J’ai confié la location d’un appartement à cette agence qui s’est occupé de tout avec rapidité et efficacité. Ils ont mis en place des locataires fiables et charmants. Dernièrement je me suis rapprochée d’eux pour obtenir des conseils dans un litige m’opposant à un de mes locataires ; non seulement j’ai obtenu des conseils mais ils se sont chargés d’intervenir gracieusement en tant que médiateur auprès de cette personne. Je tiens donc à les remercier pour leur écoute et leur disponibilité, mais aussi à les féliciter pour leur efficacité.

Candice

C'est vraiment super qu'il existe encore ce genre d'agence, comment avez vous été mis en relation syndicale ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-03-01

En quelques mots, (supprimé par l'administrateur) incompétents et arnaqueurs. Je n'ai rien à dire de plus à part FUYEZ!!!!

Yolande

Ce sont des accusations graves que vous dites est ce que vous avez des preuves de vos propos ?

Isabelle Leclercq
Date de l'expérience: 2021-11-29

Ravie desservi es proposés qui correspondaient très bien à mes attentes

Sandrine

Ce n'est pas très claire, dans quel cas avez vous eu affaire a cette agence ? Vente ? Location ? Pouvez vous partager un peu plus votre expérience svp. Merci

Babe
Date de l'expérience: 2021-11-29

Excellent professionnalisme

Françoise

Pouvez vous me dire si cette agence a des appartement en location dans son offre ? Je ne trouve pas l'info. Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise L'ATELIER DU NUMERIQUE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB ou ESPACE LOCATION?

Est-ce que OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB ou en UNIK IMMOBILIER?

Savez-vous que OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

OTI SARL OFFICE TRANSACTIONS IMMOB Questions fréquentes