Mutuelle CHORUM

4 Rue Gambetta, 92240 Malakoff
Finance et assurances

Avis Mutuelle CHORUM

Quel est le capital social de l'entreprise Mutuelle CHORUM ?

Que voulez-vous savoir sur Mutuelle CHORUM ?

BRUNO
Date de l'expérience: 2023-02-22

SOCIETE QUI NORMALEMENT DEVRAIT NOUS AIDER MAIS NE PAYE PAS NE REPOND PAS JAMAIS AU MAIL NOUS LAISSE DANS DES SITUATION FINANCIERES DIFFICILE- LA HAINE LE MEPRIS AU MAXIMUN UNE SOCIETE QUI A DES OBLIAGTIONS ET QUI NE LES APPLIQUENT PAS - HELAS NOUS N AVONS PA SLE CHOIX DUAND ON EST MALADE ET EN INVALIDITE

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ne paye pas les rentes invalidité, ne répond pas au mail , laisse les gens dans le désarroi

Dorothée

c'est bizarre... et vous utilisez leurs services depuis longtemps ? il est peut-être temps de changer d'assureur :)

Exactement pareil pour moi. 6 mois que Chorum a mon dossier complet et plus aucune nouvelle ni réponse à mes multiples mails. Et impossible de les joindre par téléphone ou de laisser un message.

Dorothée

Quel numéro de téléphone appelez-vous ? +33 1 84 76 15 00?

Date de l'expérience: 2021-10-23

CHORUM bafoue en permanence les droits de ses adhérents ; une honte !

Est-il possible de trouver des stages chez Mutuelle CHORUM dans la région de Malakoff ?

Le LA MUTUELLE CHORUM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Mutuelle CHORUM?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Mutuelle CHORUM pour le moment?

anthony

Quel est l'équipemment en Mutuelle CHORUM? Est-il assez bon?

alexia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Malakoff sont meilleures à cet égard

anthony

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Mutuelle CHORUM?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur Mutuelle CHORUM? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Mutuelle CHORUM Questions fréquentes