ECOBAT IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis ECOBAT IMMO

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOBAT IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBAT IMMO ?

Jake Sully
Date de l'expérience: 2020-10-18

Best entreprise du secteur. Pas de pression, une mutuelle au top, télétravail, ticket resto au max. Les salaires sont au maximum de la profession. Des primes nombreuses et faciles. Le rêve !

Date de l'expérience: 2021-01-01

A FUIR ABSOLUMENT ! A FUIR ABSOLUMENT ! A FUIR ABSOLUMENT !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est le travail chez ECOBAT IMMO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ECOBAT IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECOBAT IMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

C'est agréable de recevoir "MEDICAL SERVICES" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise ECOBAT IMMO le propose également à ses employés?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOBAT IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ECOBAT IMMO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 7000 €?

Est-ce que ECOBAT IMMO, à deux pas de COMPTOIR DES PROJETS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous peur que ECOBAT IMMO soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour, que pensez-vous de cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-2646667243201499043? Ça a l'air intéressant. Quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste?

ECOBAT IMMO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Comptable voulait à nouveau dans ECOBAT IMMO!

ECOBAT IMMO Questions fréquentes