MI PRIX

133 BOULEVARD GABRIEL PERI, 92240 MALAKOFF
SIREN: 378227292 SIRET: 37822729200018

Avis MI PRIX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MI PRIX ?

Que voulez-vous savoir sur MI PRIX ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Service client qui répond pas

Charlotte

Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Avez vous eu a passez une commande chez MI PRIX Malakoff ?

Fouadbelarbi59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-08

C'est un site de (supprimé par l'administrateur)
Service client pitoyable .
Dégouté d'avoir commander sur ce site

Raphaël

Étiez vous a votre premiers contact avec MI PRIX ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de prendre des informations sur cet boutique avant de commander ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MI PRIX ou peut-être PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Pensez-vous que LOREAK MENDIAN offre des conditions de travail plus confortables que MI PRIX?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MI PRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MI PRIX?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MI PRIX ou SARL ENZO MILANO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur MI PRIX, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MI PRIX qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MI PRIX Questions fréquentes