TOM LITERIE

SIREN: 484497920 SIRET: 48449792000047 Téléphone: +33 6 76 63 34 99
Évaluation 2.8/5

Avis TOM LITERIE, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOM LITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur TOM LITERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que TOM LITERIE s'occupe de fabrication de sommiers?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? TOM LITERIE ou LITERIE WESTELYNCK?

Puis-je prendre des pauses pour aller fumer au poste Chef d'atelier menuiserie (H/F) chez TOM LITERIE

TOM LITERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'adore un large choix de produit de Production! Je recommande TOM LITERIE.!

Quelle est la différence entre le travail dans TOM LITERIE et le travail dans THIRIEZ LITERIE?

clara

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TOM LITERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOM LITERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que TOM LITERIE est-elle une entreprise de taille moyenne?

VANHERSECKE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TOM LITERIE?

TOM LITERIE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Si vous avez travaillé chez TOM LITERIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise TOM LITERIE recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

La branche de TOM LITERIE à Strazeele recherche un nouveau employé pour le poste de Manutentionnaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TOM LITERIE Questions fréquentes