TOM LITERIE
80 CONTOUR DE LA GARE, 59270 STRAZEELE SIREN: 484497920 SIRET: 48449792000047 phone: 0676633499

Note de l'employeur 2.5/5

Avis TOM LITERIE

Quels adhésifs TOM LITERIE utilise pour fabriquer des matelas?
Savez-vous si TOM LITERIE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur TOM LITERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Puis-je prendre des pauses pour aller fumer au poste Chef d'atelier menuiserie (H/F) chez TOM LITERIE
TOM LITERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
J'adore un large choix de produit de Production! Je recommande TOM LITERIE.!
Quelle est la différence entre le travail dans TOM LITERIE et le travail dans THIRIEZ LITERIE?

clara
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TOM LITERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?
fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOM LITERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que TOM LITERIE est-elle une entreprise de taille moyenne?
VANHERSECKE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TOM LITERIE?
TOM LITERIE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.
Si vous avez travaillé chez TOM LITERIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOM LITERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que TOM LITERIE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est stephanie.tomliterie@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de TOM LITERIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-12-22. Consultez plus d'informations sur TOM LITERIE.
Dans quelle région opère TOM LITERIE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur TOM LITERIE.
Où est située TOM LITERIE?
TOM LITERIE est situé ici: 80 CONTOUR DE LA GARE, 59270 STRAZEELE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TOM LITERIE.
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de TOM LITERIE.

Les utilisateurs connaissent-ils TOM LITERIE ?
Avis sur les bonus - les employés TOM LITERIE bénéficient-ils d'avantages ?