Avis SYNDICAT DE LA BAIE DE SIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il est proposé un poste saisonnier de gestion de plantes invasives, salaire non indiqué.
Le travail consiste surtout à extraire à la main des espèces envahissantes dans les marais, en binôme, parfois en barque. Un avantage clair: le travail en équipe de 2, plutôt cadré. Exigence marquante: missions très physiques et, en plus, remplacement possible sur la collecte de ragondins/rats musqués et nettoyage de bacs réfrigérés.
Je trouve les attentes élevées pour un saisonnier: le salaire est-il au moins correct, et l’ambiance vaut-elle le coup?
Colette
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur SYNDICAT DE LA BAIE DE SIENNE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Villes voisines