Avis HANDICAP ET EMPLOI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez HANDICAP ET EMPLOI ?
steven
Poste administratif pour le service Partenaires de Santé en CDD!
Vous traiterez les anomalies de factures et assurerez la relation avec les professionnels de santé. Nécessite un Bac+2 ou 6 mois d'expérience. Rigueur et réactivité sont cruciales.
Les critères sont-ils justes pour ce type de poste? Qui a des retours sur l'expérience chez GEIQ Emploi et Handicap?
Arnaud
Quelles actions ont eu le plus d’impact sur la qualité du service chez HANDICAP ET EMPLOI ?
Villes voisines