Avis AGC-PIMONT
Bois-Guillaume
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que AGC-PIMONT fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Jérome
Date de l'expérience: 17-11-2022
Très bonne entreprise. Confiance de la direction dans les collaborateurs, très bonnes conditions de travail.
Clémence
Et quel est le salaire ? Y a-t-il des primes trimestrielles, un paquet social ?
Benoît
Date de l'expérience: 16-07-2022
Très bonne entreprise.
Bonne ambiance de travail basée sur la confiance.
Cyrille
C'est une entreprise familiale ? Est ce que l'ambiance est bonne entre les collègues ?
Léon
Quels sont les points forts et les points faibles que vous avez constatés chez AGC-PIMONT ?
Entreprises similaires dans la région