SUPERMARCHE SPAR

Nîmes
SIREN: 794760942 SIRET: 79476094200019 Téléphone: +33 5 55 28 23 79

Avis SUPERMARCHE SPAR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SUPERMARCHE SPAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE SPAR ?

Selon vous c'est vrai que dans SUPERMARCHE SPAR ils emploient des étrangers, contrairement à SCOPELI?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SUPERMARCHE SPAR ou LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que SUPERMARCHE SPAR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai que dans SUPERMARCHE SPAR un employé a plus de responsabilités que dans LIBRE SERVICE SAGAD?

À quel type de contrat pouvez-vous vous attendre? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise entre les salariés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YBHJ?

Est-ce que quelqu'un dans SUPERMARCHE SPAR utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUPERMARCHE SPAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou tout le monde! Il y a des primes chez les employeurs a Nîmes?

antoine

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUPERMARCHE SPAR ?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SUPERMARCHE SPAR?

Je viens de commencer à travailler dans SUPERMARCHE SPAR à Nîmes, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

SUPERMARCHE SPAR recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur SUPERMARCHE SPAR ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise SUPERMARCHE SPAR recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

La position Employée De Libre Service dans SUPERMARCHE SPAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SUPERMARCHE SPAR Questions fréquentes