
Avis LA TALEMELERIE
Il est proposé un poste de Boulanger‑Viennois en 35 h, salaire non indiqué, dans une maison artisanale reconnue (Gault & Millau) avec une petite équipe.
Grosse attente côté production: sortir chaque jour des viennoiseries pur beurre et aussi participer aux pains, en respectant recettes, fermentations et cuissons au détail près.
Avantage principal: fabrication 100% sur place avec des ingrédients sélectionnés et du vrai savoir‑faire.
Les exigences semblent-elles élevées pour un salaire non annoncé, et est-ce une boîte où le rythme reste tenable ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LA TALEMELERIE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA TALEMELERIE ou à une entreprise SCI M D à proximité?