SAFIREC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis SAFIREC

3.3

Que voulez-vous savoir sur SAFIREC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Mauvaise expérience

Mathys

anonyme - je pense que tu exagères un peu ??? Je pensais qu'il est compètent ? Tu es colère ? Merci d'avance

Est-ce que SAFIREC offre les vacances aussi longues que TRIGONE CONSEIL?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de SAFIREC? Sinon, que fait cette entreprise?

SAFIREC donne le contrat de travail dès les premiers jours et QUANTA EX après la période d'essai. C'est vrai?

SAFIREC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SAFIREC. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SAFIREC que 3A LA REUNION. Et vous?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez SAFIREC? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SAFIREC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

amandine

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

patrick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

amandine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SAFIREC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

SAFIREC recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Dossiers (H/F). C'est peut-être toi?

SAFIREC Questions fréquentes