Avis NAD TRANSPORT
A FUIR ABSOLUMENT, catastrophique et malhonnêtes !!! Tout était cassé et il manquait la moitié des objets !
Avez-vous réussi à contacter le service après-vente de NAD TRANSPORT ? Quelles solutions vous ont-ils proposées ?
Catastrophique et inhumain.
Je suis une personne âgée et j’ai rarement été autant maltraitée par un service. Déménagement bâclé, personnel non professionnel, objets abîmés, et surtout un profond manque de respect. Zéro compassion, zéro écoute. J’ai terminé cette journée en larmes et épuisée.
À éviter à tout prix.
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur NAD TRANSPORT. Tout est-il toujours aussi stable ?
La situation mondiale touche-t-elle beaucoup le quotidien de NAD TRANSPORT ?
NAD TRANSPORT ou INTER TAXI : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?