Avis MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gilbert
Date de l'expérience: 18-06-2021
Enquête
MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE est une très bonne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans
Équipe sympa clients gentils
COLETTE
Date de l'expérience: 18-06-2021
Enquête
MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE est une très bonne entreprise
Très contente
Stephanie
Date de l'expérience: 18-06-2021
Enquête
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Très bien !
Stephanie
Date de l'expérience: 18-06-2021
Agence à l'écoute de mes besoins !
Sophie
Que pensez-vous du rapport qualité-prix général de la marque MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE ?
Sophie
Quelqu'un chez MONSIEUR ET MADAME LIP - VAISE a des infos récentes ?
Entreprises similaires dans la région