PLANETE EXPERT avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLANETE EXPERT n’est pas vérifiée

PLANETE EXPERT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLANETE EXPERT.

Nombre de visites du profil : 291

L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

J'ai confié la réalisation de mon bilan à ce cabinet qui a été trés réactif et à l'écoute. La comptable en charge de mon dossier a fait preuve de compréhension et a réussi à rattraper ma situation en quelques jours.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-21

en attente de mon bilan qui clôture au 31.03.22 depuis 6 mois alors qu'on vous promet un délai tres court de 72h. J'ai fini par porter plainte au procureure de la République du tribunal de Lille ainsi que signaler son comportement au conseil national de l'ordre des experts comptables

Romain

Mais est-ce que vous avez eu à faire un arrangement à l'amiable?
Merci.

Nicolini
Date de l'expérience: 2024-04-15

il faut vous adresser au conseil de l'ordre des experts comptables du nord, je dois avoir leur coordonnées quelque part si ça vous intéresse, c'est le seul moyen de les bouger, la peur !!

Nicolini
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-15

des voyous !! 10 mois pour fournir un bilan et en plus erroné, obligé de le faire refaire par un autre cabinet... je passe sur les dizaines de coup de fils sans réponse, les RDV pris sur leur site, (que j'avoue très bien fait) laissés sans rappel, et tout le reste. une plainte a été déposé auprès du conseil de l'ordre... fuyez sans vous retourner !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

En savoir plus
Piou
Date de l'expérience: 2023-11-24

Vous devriez avoir honte de passer sur rtl

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10

(supprimé par l'administrateur) ! Exploite des PME et ne leur livre pas de bilan

Francars
Date de l'expérience: 2023-03-03

J’ai confié la comptabilité de ma société depuis 2017 et je suis très très satisfait de leurs travail .
A ce jour tout se passe bien je recommande vivement ce cabinet
Francars

Évelyne

Bonjour, est ce qu'il interviennent sous forme de consultation ou alors ils vous attribuent un expert permanent ?

Fit
Date de l'expérience: 2024-03-26

Un comptable m'a été attribué

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

Comment choisir un expert ?

Egle
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'attends fin le bilan depuis 01/08/2022 et j'ai que les promesses "au plus tard lundi", le pire eux répondre pas ni au mail ni au téléphone.

Thomas

Vous vous habiter ou? Vous n'êtes pas proche de leur lieu de vente?

Egle

Je suis loin à Rhône

Thomas

Est ce que c'est une entreprise recommander pour son travail d'expertise ?

laurent lecoint
Date de l'expérience: 2022-11-14

A l'attention des responsables SOS BILAN

Plainte contre vous déposée au Procureur de la république de Lille et a l'ordre des experts comptable de Lille.
Je vais joindre une adresse mail sur google pour regrouper tous les
autres clients et dossiers en litige :
QUE LES CLIENTS SOS BILAN ET PLANETE EXPERT ENVOYENT SUR CE MAIL TOUTES LES PROBLEMES CONCERNANT SOS BILAN ET PLANETE-EXPERT :
davidson33120@gmail.com

1 étoile car rien de moins, dossier bilan deposé le 26 JUIN,aprés plusieurs demandes de documents manquants tous les 30 JOURS,je suis en attente d'une validation de la "DIRECTION" qui n'arrive pas malgré les incessants appels et promesses.
c est moi qui lance un SOS
UNE FACTURE REGLEE IL Y A PLUS DE 150 JOURS POUR UN BILAN EXSPRESS !!!!!

Yannick

Quelles sont les raison de la plainte avez vous eu un litige avec PLANETE EXPERT Tourcoing?

Di Paolo France
Date de l'expérience: 2022-10-24

A fuir absolument invente des histoires pour ne pas rembourser

Daniele

Pouvez-vous me dire pourquoi l'entreprise a dû vous rembourser ?

Di paolo France
Date de l'expérience: 2022-10-06

Attention ses personnes sont purement et simplement des escros ne pas faire appel à eux leur cabinet comptable on des pratiques douteuses

Anthony

Pouvez-vous expliquer pourqoui selon vous leurs pratiques sont douteuses? Je n'ai pas appercu moi meme

Di paolo Franck
Date de l'expérience: 2022-06-25

Je ne peux pas partager toutes les captures d’écran
Ses personnes ne sont pas honnête une pleinthe est déposée pour (supprimé par l'administrateur)

Anthony

Comment pouvons nous alors vous suivre dans votre logique alors que vous avez pas de preuve?

Di paolo Franck
Date de l'expérience: 2022-08-18

Planète expert alias Sos bilan promesse non tenu encaissé la totalité et ne font jamais le travail ne vous réponde plus et essais de vous achetez pour enlever les avis défavorable ne faite surtout pas appel à eux une plainte est déposée

John

Ils avaient l'habitude d'avoir d'excellents commentaires. Et maintenant quelque chose est cassé. Peut-être que la direction de l'entreprise a changé ?

Di paolo franck
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour peut-être mais je pense plutôt qu’ils prennent plus ce qu’ils peuvent faire et ne veulent pas rembourser le travail non fournis et ne vous répondent même plus

John

Vraiment déplorable sinon que comptez vous faire pour qu'ils vous remboursent votre argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Abi
Date de l'expérience: 2020-08-10

Conseil, accompagnement, réactivité. Le top

Maéva

Bonjour, comment vous jugez les prix? Le tarif est-il raisonable?

lucie

Il me manque de détails ...

Y a-t-il des circonstances spécifiques chez PLANETE EXPERT dans lesquelles il est acceptable d'amener ses enfants au travail ?

LEOVIDA et PLANETE EXPERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont PLANETE EXPERT ou CABINET TALLENDIER PHILIPPE?

Combien d'heures par semaine tu travaillez dans ce poste Secrétaire comptable (H/F) chez PLANETE EXPERT a Tourcoing?

Ils disent que dans PLANETE EXPERT les patrons sont plus amicaux que dans FINANCIERE DROUAISE. C'est vrai?

PLANETE EXPERT a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-01-08.

Attention, nouvelle offre de PLANETE EXPERT! Ils recherchent Responsable Marketing, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité