VULCATEC

Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 521820860
L’expérience de l’utilisateur avec VULCATEC n’est pas vérifiée

Avis VULCATEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VULCATEC.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VULCATEC ?

Que voulez-vous savoir sur VULCATEC ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez VULCATEC? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Date de l'expérience: 2022-04-18

Très bonne état entreprise moi le seul défaut que je peut trouve c est une très grande charge de travaille et beaucoup d heure sinon les deux patron au top du top

Audrey

Les grandes charges de travail et beaucoup d'heures sont dues à un manque d'effectifs ? Merci

Est-il vrai que VULCATEC s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

Est-il vrai que VULCATEC s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VULCATEC ou FLO DI FROID?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme technicien de maintenance dans VULCATEC si je peux être recruté.

VULCATEC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Dans VULCATEC, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que YES le propose.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la VULCATEC?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOCIETE CHAMPENOISE D ETANCHEITE ou VULCATEC à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de VULCATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Des nouvelles de VULCATEC? Quelqu'un a-t-il entendu parler de nouvelles offres d'emploi dans cette entreprise?

TECHNCIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE En CDI (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VULCATEC.