FLO DI FROID

SIREN: 482392222 SIRET: 48239222200022
Évaluation 3.7/5

Avis FLO DI FROID

3.7

D'autres entreprises paient plus que FLO DI FROID ?

Que voulez-vous savoir sur FLO DI FROID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
depaner vous les pompe a chaleur auer

Thibaut

comment connaissez-vous ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FLO DI FROID s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés VULCATEC ou FLO DI FROID?

Est-il vrai que FLO DI FROID s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

Les employés de FLO DI FROID savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

NEON GRAPHIC S est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FLO DI FROID?

Les primes trimestrielles dans FLO DI FROID sont-elles supérieures à celles dans GILLES JM SARL?

Est-il vrai que FLO DI FROID s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

Que savez-vous de la société FLO DI FROID a Saint-Brice-Courcelles ? Nous attendons toujours de nouvelles informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée qui voudra nous parler de son emploi?

Est-ce que FLO DI FROID offre bons d'achat aux salariés?

Est-ce que FLO DI FROID fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

dominique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FLO DI FROID?

romane

dominique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

FLO DI FROID Questions fréquentes