Esprit d'équipe : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail et la cohésion d’équipe au sein de l’entreprise.
Projets innovants : Les employés apprécient de travailler sur des projets variés et innovants, ce qui permet de développer de nouvelles compétences techniques.
Flexibilité des horaires : Certaines personnes apprécient une certaine flexibilité horaire, qui permet de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.
Rémunération : Plusieurs employés estiment que la rémunération est inférieure à celle offerte dans d'autres entreprises du secteur.
Charge de travail élevée : Certains employés notent une surcharge de travail, surtout en périodes de forte activité, ce qui peut être stressant.
Évolution de carrière : Bien que des opportunités existent, la progression de carrière peut être limitée pour certains postes, selon les retours des employés.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Responsable Production Électronique chez MICRONIQUE!
Poste stratégique nécessitant formation d'Ingénieur et expérience en électronique, avec focus sur qualité, délais, et transition numérique. Maîtrise de normes ISO 9001/EN9100, Lean management souhaité, anglais requis.
Ce rôle aux exigences élevées est-il valorisé par un environnement stimulant? Des retours sur la culture et l'évolution au sein de MICRONIQUE?
Ayant travaillé à Micronique, ce fut une très bonne expérience!
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment est actuellement la situation au travail chez MICRONIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MICRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MADEMOISELLE COQUILLETTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MICRONIQUE?