MICRONIQUE

Corbeil-Essonnes
SIREN: 304634918 SIRET: 30463491800011 Téléphone: +33 1 60 88 45 08

Avis MICRONIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MICRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MICRONIQUE ?

Jean François
Date de l'expérience: 2021-12-07

Ayant travaillé à Micronique, ce fut une très bonne expérience!

Julien

Oui je recommande cette entreprise à cause de ses bon services et bon qualité de ses produits ,et un bon choix de travailler dans cette entreprise

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de MICRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

MICRONIQUE a-t-elle plus de commandes par jour pour les circuits imprimés que SONATRONIC?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de MICRONIQUE?

Avez-vous su que vous devez parler anglais au poste ACHETEUR - SECTEUR ELECTRONIQUE F/H!

Apparemment Sarl Polonio Constructions est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MICRONIQUE?

Est-il vrai que MICRONIQUE s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Est-ce que MICRONIQUEcomme SONATRONIC reconnaît cinq ans comme SONATRONIC?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise MICRONIQUE?

erwan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MICRONIQUE?

Dans MICRONIQUE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez MICRONIQUE?

Savez-vous quelque chose sur MICRONIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CONTROLEUR VISUEL ( H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MICRONIQUE.

MICRONIQUE ne peut probablement pas trouver Câbleuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MICRONIQUE Questions fréquentes