Talog Solutions

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis Talog Solutions

3.8

D'autres entreprises paient plus que Talog Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur Talog Solutions ?

christian
Date de l'expérience: 2023-10-03

personnel de l'entreprise sympathique
et très réactif

Anthony

Est-ce qu'ils sont assez à l'écoute des exigences des clients et s'efforcent à agir par rapport à ça ?

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Niort ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-09

Talog solution ne paye pas ses factures dans les délais respecté à faire contrôler par la dreal à dénoncer sur toutes les bourses de fret
A contrôler et verbaliser absolument ne respectant pas la lois factures non payé.

A éviter absolument pour information à tous les clients et transporteur sur le réseaux national.

A mettre absolument sur la liste noir des Affréteur

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ne paye pas les factures transports..MÉFIEZ VOUS !!

Date de l'expérience: 2021-06-15

Manutentionnaire en colis a Saintes

Charline

Je n'ai pas compris, vous cherchez un travail de manutentionnaire c'est bien ça ?

Curtis Jones
Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
Y’a pire

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-17

ophélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez Talog Solutions est assez Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de Talog Solutions, je donnerais 1 Chez Talog Solutions la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Grâce à Talog Solutions vous allez pouvoir découvrir le domaine de Transport et logistique et son fonctionnement.

Cassandra

Talog Solutions a un patron que j’évalue à 6. Habituellement, le rythme de travail chez Talog Solutions est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez Talog Solutions la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Talog Solutions allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez Talog Solutions : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 6.

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus d'exigences: l'expérience de travail sue le poste de conducteur livreur ou similaire: 2 ans chez cet employeur? Sont-ils toujours nécessaires pour un poste?

william

Pouvez-vous dire si 812 703 270 de cette Talog Solutions est à jour?

patricia

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 (0)1 60 21 57 60 pour être sûr.

william

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. Talog Solutions paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai qu'en Talog Solutions vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

virus a-t-elle entraîné des changements dans Talog Solutions?

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 1800 € et tickets restaurants. Est-ce vrai

Manutentionnaire - Talog Solutions recrute actuellement pour ce poste.

Talog Solutions Questions fréquentes