TRANSPORT MICHEL PAJKIC

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis TRANSPORT MICHEL PAJKIC

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORT MICHEL PAJKIC ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MICHEL PAJKIC ?

L’ennemi des fourgons
Date de l'expérience: 1389-03-29

Super entreprise,

Les délais sont toujours respectés et le mobilier est respecter en étant soigneusement emballé par une équipe de déménageur au top.

Petit plus pour le livreur jeune et brun conducteur du 20m qui s’est vu être plus que sympathique avec moi même.

Vous pouvez leur faire confiance à 100% pour le transport de vos effets personnels.

Pierrick

Bonjour, c'est super. Savez-vous si il est possible que cette société vous aide a installé et classer le mobilier ?

Eva Pujol
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je recommande cette équipe, déménagements et stockage au top, j’ai fais confiance à cette entreprise et je ne regrette pas

Marjorie

Êtes vous entré en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ? J'aimerai bien savoir s'il serait possible de les solliciter pour un déménagement d'une ville a une autre ?

Josette
Date de l'expérience: 2023-03-01

Transports Michel Pajkic est une entreprise professionnelle et ultra réactive.
De véritables architectes du transport!

Juliette
Date de l'expérience: 2023-03-27

Une équipe de déménageur au top, sérieuse et motivée.
Je recommande les yeux fermés.

Jeanne

Bonjour @Juliette pouvez vous nous dire si le prix de leur prestation sont au top ?

riverain.taillandier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

LIVRAISON MONOPRIX ARGENTEUIL LE 17/08/2022 POIDS LOURDS IMMATRICULE 573 CFF 60 MANOEUVRES DANGEREUSES
Bonjour,
Nous vous informons que l'un de vos camions (TMP) a effectué des manœuvres dangereuses pour accéder au dépôt du Monoprix d'Argenteuil. Pourtant, l'un des riverains lui a demandé d'arrêter les manœuvres car il empiétait sur le trottoir et sur la façade de l'une des habitations, celui-ci n'a rien voulu savoir et s'est acharné à manœuvrer dans de grande difficulté pour rentrer et sortir de ce dépôt.
En effet, nous avons signalé le problème auprès de la direction du Monoprix et de la Mairie (pétitions signées par les riverains) que la rue trop étroite ne permet pas aux camions volumineux d'accéder à ce dépôt.
Pour votre information une procédure est en cours pour l'interdiction des poids lourds de 14.16.19 tonnages dans cette rue.
Nous espérons ne pas avoir à poursuivre votre société pour non-respect de la tranquillité des riverains de cette rue (Code de la santé publique. Les articles R.1334-33 et R.1334-34).
Nous comptons sur votre compréhension.
LE COLLECTIF DES RIVERAINS TAILLANDIER

Pierre

A quelle heure ces poids lourds passent constamment?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-03-30

Pourquoi tant d'agressivité Monsieur Taillandier , voyons.

Laurence
Date de l'expérience: 2021-01-30

Très bonne expérience

Janine

Pouvez-vous me dire quel est celle qui vous a le plus marquer ? Merci du retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-30

NON ILS NE SONT PAS MEDIOCRES DU TOUT, ILS SONT TRES PROFESSIONNELS POLYVALENT REACTIF, UNE ENTREPRISE TRES SERIEUSE

Marguerite

@Anonyme travaillez vous avec eux depuis longtemps ? Personne na jamais eu a se plaindre de la qualité de leur service ?

Donnez-moi, s.v.p., sur le travail chez TRANSPORT MICHEL PAJKIC. Savez-vous que cette société est située à Tremblay-en-France? Est-ce qu'elle recrute des candidats pour chauffeur?

Date de l'expérience: 2022-05-03

oui ils recrutent

Armand

Combien on peut gagner étant chauffeur chez TRANSPORT MICHEL? 4000 euros le mois c'est possible ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des évaluations de TRANSPORT MICHEL PAJKIC sont positives, mettant en avant le respect des délais, la qualité du service de déménagement et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, il y a également une évaluation négative qui mentionne des manœuvres dangereuses effectuées par l'un de leurs camions lors d'une livraison. Quelle est votre expérience avec TRANSPORT MICHEL PAJKIC ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos livraisons ?

L’âge des employés est-il un critère de détermination pour l’entreprise TRANSPORT MICHEL PAJKIC ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1700 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TRANSPORT MICHEL PAJKIC?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TRANSPORT MICHEL PAJKIC ou TRANSPORT SARALLAN FRIGORIFIQUE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NATAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRANSPORT MICHEL PAJKIC?

Pouvez-vous me dire que TRANSPORT MICHEL PAJKIC recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

En pensant à TRANSPORT MICHEL PAJKIC ressentez-vous des émotions positives?

TRANSPORT MICHEL PAJKIC Questions fréquentes