LEON NOEL

Saint-Brice-Courcelles

Avis LEON NOEL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L’entreprise LEON NOEL, filiale du groupe AURIGE ?

Que voulez-vous savoir sur LEON NOEL ?

le tailleur
Date de l'expérience: 2023-04-15

entreprise moyenne ,salaire assez bas comparer a d autres ,pas de CE. Bref sans grand intérêt.

Yves

Est ce que les employé ont au moins droit aux contrat de travail ?

Le tailleur
Date de l'expérience: 2023-09-09

Oui contrat de travail en regle.

Yves

Ah d'accord c'est super. Et quelles sont les avantages en y travaillant pour la société?

Est-ce que dans LEON NOEL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SCI DE L APOS?

Emploi chez LEON NOEL à Saint-Brice-Courcelles est-il satisfaisant? Est-ce qu'il permet de découvrir le monde de services de construction et de rénovation? Travail y est-il très bien organisé?

LEON NOEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SUISSE voisine ?

Est-ce que LEON NOEL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Selon vous dans quelle entreprise, LEON NOEL ou SARL CRB51, les employés se sentent mieux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LEON NOEL?

lionel

Esc-ce que LEON NOEL finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur LEON NOEL? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Grâce à vous, LEON NOEL peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Chez LEON NOEL, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

LEON NOEL Questions fréquentes