Avis PLUS BELLE LA VITRE
Salut ! On dirait que PLUS BELLE LA VITRE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Excellente intervention ce matin sur des baies coulissantes . Un pro des vitres. N hésitez pas à les contacter. Très bon accueil également . Une belle société
Bonjour, c'est génial. Puis-je connaitre les différentes prestations de service que offre la société ? Est-ce que le rapport qualité prix est meilleur?
Cordialement.
Après deux ans d'entière satisfaction nous avons été surpris et déçus par la dernière intervention de l'entreprise. Changement intempestif de date,, non respect de l'heure du Rendez-vous et vitres pas si bien nettoyées.... Que se passe-t-il ?
Après deux ans avec la même équipe ? Ou bien ils font une rotation du personnel ?
C’est la souris d’une association de (supprimé par l'administrateur) ils ont encaissé des tickets à l’avance et non plus envoyer de personnes j’ai dû rappeler et suite à cela j’ai une personne qui m’a fait deux cents euros So et après on m’a fait une facture comme quoi tout était encaissé à fuir
je suis très content de cette entreprise , anthony et cyril sont top
Est-ce qu'ils n'offrent que le laveur de vitre ?
Entreprise de lavage de vitre www.plusbellelavitre.fr
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PLUS BELLE LA VITRE, car j'en vois plusieurs.