PLUS BELLE LA VITRE

12 PLACE PIERRE BROSSOLETTE, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 539886200 SIRET: 53988620000036 Téléphone: +33 6 26 79 36 31
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PLUS BELLE LA VITRE

Quel est le prix d'un laveur de vitre ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS BELLE LA VITRE ?

Chantal des goudes
Date de l'expérience: 2023-07-25

Excellente intervention ce matin sur des baies coulissantes . Un pro des vitres. N hésitez pas à les contacter. Très bon accueil également . Une belle société

Barbara

Bonjour, c'est génial. Puis-je connaitre les différentes prestations de service que offre la société ? Est-ce que le rapport qualité prix est meilleur?
Cordialement.

Liberas
Date de l'expérience: 2022-11-24

Après deux ans d'entière satisfaction nous avons été surpris et déçus par la dernière intervention de l'entreprise. Changement intempestif de date,, non respect de l'heure du Rendez-vous et vitres pas si bien nettoyées.... Que se passe-t-il ?

Jacqueline

Après deux ans avec la même équipe ? Ou bien ils font une rotation du personnel ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

C’est la souris d’une association de (supprimé par l'administrateur) ils ont encaissé des tickets à l’avance et non plus envoyer de personnes j’ai dû rappeler et suite à cela j’ai une personne qui m’a fait deux cents euros So et après on m’a fait une facture comme quoi tout était encaissé à fuir

Samia

Bonjour, les 200 euros ne vous ont finalement jamais été restitués alors ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

je suis très content de cette entreprise , anthony et cyril sont top

Dany

Est-ce qu'ils n'offrent que le laveur de vitre ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Entreprise de lavage de vitre www.plusbellelavitre.fr

Mylène

Les travailleurs peuvent-ils nettoyer en hauteur en toute sécurité ?>

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont positives pour PLUS BELLE LA VITRE, avec des utilisateurs satisfait de l'intervention professionnelle, de l'accueil chaleureux et du travail accompli. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne des problèmes avec les rendez-vous et la qualité de nettoyage des vitres. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les rendez-vous ou la qualité du travail ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PLUS BELLE LA VITRE ou à SAMANI ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PLUS BELLE LA VITRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) m'interesse. quelle est une remuneration? merci.

Tous les sièges sociaux de PLUS BELLE LA VITRE à Marseille sont-ils ouverts?

PLUS BELLE LA VITRE respecte-t-elle les normes de sécurité?

lucile

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PLUS BELLE LA VITRE, car j'en vois plusieurs.

louis

Il est donné sur http://www.plusbellelavitre.fr/. Ils ont un courant, info@plusbellelavitre.fr

lucile

En fait, je l'ai déjà. Merci.

La discussion PLUS BELLE LA VITRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de PLUS BELLE LA VITRE! Ils recherchent Laveur De Vitres, prouvez!

L'entreprise PLUS BELLE LA VITRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Laveur De Vitres au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLUS BELLE LA VITRE Questions fréquentes