Avis SYNDICAT MIXTE DES ISLETTES
Il est proposé un poste d’intervenant musique piano en prestation indépendante, facturé 35€ de l’heure, pour environ 6h+ par semaine.
Grosse attente côté structure : statut auto‑entrepreneur obligatoire, avec cours collectifs ou particuliers enfants/adultes, surtout le mercredi + une autre journée fixée ensemble. Un avantage clair : un volume hebdo régulier sans pression d’examen.
J’y gagne vraiment ou c’est très exigeant pour 35€/h en freelance ? Des avis d’actuels/anciens intervenants ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de SYNDICAT MIXTE DES ISLETTES. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de SYNDICAT MIXTE DES ISLETTES. Quelqu'un peut le confirmer?