ECOLE ECOFIH

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis ECOLE ECOFIH

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ECOLE ECOFIH ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE ECOFIH ?

GG78
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Environnement à caractère familiale
Ecofih une école humaniste ayant une certaine une proximité avec les élèves
intégration appropriée en matière d'apprentissage

Fabienne

Bonjour pouvez vous savoir depuis combien de temps ils sont opérationnel ? Ont ils une section maternel ?

GG78
Date de l'expérience: 2022-09-06

J'ai été professeur et formatrice hôtellerie restauration oeyite école très humaniste avec une proximité avec les élèves et les entreprises

Evan

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps dure la formation chez eux ? Y a t'il des spécialité culinaire aux quelles il serait possible de faire le choix de formation ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Niveau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quoi de neuf chez ECOLE ECOFIH? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ECOLE ECOFIH ou dans ECOLE DE DANSE RIBAS?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ECOLE ECOFIH ou MONSIEUR ERIC RIOU, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ECOLE ECOFIH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECOLE ECOFIH s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

L'employeur de ECOLE ECOFIH prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Est-il arrivé qu'ils n'aient pas payé à temps chez ECOLE ECOFIH? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LXQM?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ECOLE ECOFIH ou PRECEPT O?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE ECOFIH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

j'ai remarque que ECOLE ECOFIH a ajoute une nouvelle d'offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NGYN

william

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ECOLE ECOFIH?

léa

Peu, la moyenne dans ECOLE ECOFIH ressemble presque au plus bas niveau national

william

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Attention, nouvelle offre de ECOLE ECOFIH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WVKSProfesseur / Professeure De Centre De Formation D'apprentis (H/F), prouvez!

ECOLE ECOFIH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WVMQProfesseur / Professeure De Centre De Formation D'apprentis (H/F)!

ECOLE ECOFIH Questions fréquentes