STTB GROUPE

Évaluation 3.6/5
Chilly-Mazarin
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.6/5

Avis STTB GROUPE

3.6

Est-ce-que l'entreprise STTB GROUPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STTB GROUPE ?

Philippe et Catherine Janvier
Date de l'expérience: 2020-01-10

Nous avons traité la construction de notre maison et atelier à Vierzon avec STTB. Le dirigeant lucien Dubois est un grand pro accompagné de son chef Tudor qui est un homme de contact et d'expérience. A recommandé car cette société jouit d'une caution bancaire et réelle garantie dans ce métier à haut risque

Jason

Bonjour, est ce que les délais convenus en amont ont toujours été respectés ?

Lucien Dubois (dirigeant)
Date de l'expérience: 2022-06-20

Il est très difficile de respecter un délai de livraison dans le bâtiment qui - rappelons le - n'est pas une science exacte. Surtout aujourd'hui ou nous ne dominons pas les approvisionnements. L'essentiel restant le sérieux des interventions.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Cette entreprise m’a établi 7 versions différentes pour la construction d’un bâtiment de bureau

Vrai Monsieur, malheureusement le budget global ne correspondait pas à l’un de vos associés. Restant à votre dispositionss

Simone

Au moins vous avez un beau choix maintenant :)

Ygor
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je suis resté trois ans dans cette entreprise j’ai été formé diplômé et je ne regrette pas le passage chez STTB

Romain

La durée de formation varie t-elle selon la filière choisit ?

Gustave Martin
Date de l'expérience: 2022-12-30

Travaux d’agrandissement

Michel PIERRE
Date de l'expérience: 2022-12-30

Travaux sur bâtiment ancien classé très satisfaisant

Date de l'expérience: 2021-06-01

A fuir absence de professionnalisme

Farid

En quoi ce manque de professionnalisme se manifeste-t-il ? Merci de dire plus, car cela peut etre important.

Argument sans fondement, société agréée et qualifiée

Farid

C'est qu'il faut toujours s'assurer d'une information avant de pendre partie ?

2018/2019
Date de l'expérience: 2022-02-19

Entreprise de bâtiment sur laquelle on peut compter.

Généraliste en construction

Je l’ai constaté de moi-même même pour un agrandissement complexe en briques

Pauline

J'ai l'impression que vous travaillez pour STTB

STTB

c'est l'usine, notre partenaire qui nous avait envoyé chez ce client qui plus est conducteur de travaux lui-même. Chantier très mal entrepris que nous avons refusé de rep^rendre

Pauline

Et vous n'avez pas fait un retour à STTB GROUPE Chilly-Mazarin ?

J’ai signé avec STTB et je reconnais sincèrement que ça c’est bien passé pour tous les travaux

Date de l'expérience: 2022-12-02

Nous traitons tous nos dossiers depuis 17 ans de la même facon

Date de l'expérience: 2021-05-06

Merci Je pense vous reconnaître

Date de l'expérience: 2021-10-01

Nous essayons de faire de notre mieux et ce n'est pas toujours simple surtout depuis 2 ans ou les prix ont explosés

Pauline

Pouvez vous savoir les raisons de cette explosion de prix ?

Basile RUTOREV
Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici 3-5 ans
Avantages: Oui
Le travail dans STTB GROUPE est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI

Je vois ce message daté de 2019 et dois le reconnaître aujourd'hui en 2023, nos gars sont très bien payés et pour cause, nous les formons avec notre partenaire WIENERBERGER avec lequel nous sommes agréés. Nous constatons tellement de catastrophe autour de nous que nous refusons les clients qui recherchent avant tout le devis "moins disant".

Aymeric

Bonjour, qu'entendez vous par très bien payés ? y'a t-il des postes vacants ? quels profils recherchez vous ?

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

STTB GROUPE est une très bonne entreprise

Agathe

le développement professionnel est possible ? qu'appréciez-vous le plus ? l'employeur vous offre des formations externes ?

J'en suis le dirigeant !

Agathe

Dans ce cas pouvez vous dire si le développement professionnel est possible ? offrez vous des formations externes ?

Est-ce quelqu'un des employés de STTB GROUPE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Juste à côté de STTB GROUPE se trouve TIP FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que STTB GROUPE? Je voudrais savoir

Je suis nouveau ici, pourriez-vous me conseiller une bonne entreprise dans la ville Chilly-Mazarin? Je serai reconnaissant, merci.

Quels avantages STTB GROUPE offre pour les divers postes?

Entreprise de professionnels réunis autour d’un seul objectif : la satisfaction du client

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur STTB GROUPE.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans STTB GROUPE ça va?

melissa

À quoi ressemble le travail à distance dans STTB GROUPE Chilly-Mazarin?

marine

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans STTB GROUPE

melissa

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

STTB GROUPE Questions fréquentes