CAP DETENTE

Grez-Neuville
Autres activités de service

Avis CAP DETENTE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP DETENTE?

Que voulez-vous savoir sur CAP DETENTE ?

Je recherche un emploi en tant que esthéticien, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en CAP DETENTE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 2500 €.

Ils disent que ASSOCIATION PAROLE ET MUSIQUE à proximité CAP DETENTE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que CAP DETENTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Mon ami a dit que chez CAP DETENTE, je gagnerais plus que dans INSTITUT DE BEAUTE SECRET DES SENS. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CAP DETENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment mon travail correspond-il à la mission de l'organisation, à la performance de l'entreprise ou à la rentabilité dans ce poste esthéticien chez CAP DETENTE a Grez-Neuville.

Est-ce que CAP DETENTE a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

l'épilation fait-elle partie de CAP DETENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CAP DETENTE. Et comment est l'opinion sur le travail dans COCOON INSTITUT?

jessica

Je ne peux en aucun cas contacter CAP DETENTE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

camille

LIEU DIT LE BOIS DE GREZ, 49220 GREZ NEUVILLE, était à http://www.cap-detente.com/ la société.

jessica

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.cap-detente.com/.

Bonsoir, savez-vous comment va CAP DETENTE à Grez-Neuville? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Savez-vous ce qui se passe chez CAP DETENTE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Employé / Employée De Ménage - CAP DETENTE recrute actuellement pour ce poste.

CAP DETENTE Questions fréquentes