RUCKFIELD

Avis RUCKFIELD

2 abonnés
1.7

Qui est Ruckfield ?

Que voulez-vous savoir sur RUCKFIELD ?

JJBT
Date de l'expérience: 2022-09-25

Suite à la commande d'un chemise et après un premier lavage, l'intérieur d'une des manches part en lambeaux. J'ai signalé cette problématique et on m'a indiqué que le service qualité allait en être informé... Existe-t-il...? Après l'achat de 12 chemises, je suis terriblement déçu tant par la qualité que par le service commercial. Après cette expérience et pour les prix pratiqués, je vais me retourner vers d'autres marques.

Louis

Pouvez vous nous citer quelque marque que vous avez en vu ?

Quels sont les prix de vos produits dans RUCKFIELD ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour,
J’ai acheté fin août 2021 un bermuda de votre marque et après seulement trois à quatre lavage la couleur bleu foncé vire au violet. J’ai des bermudas achetés trois à quatre fois moins chères qui tiennent bien mieux dans le temps. Super déçu de la qualité comparé au prix !
Cordialement

Laure

Ce qui veut dire que le vêtement de bonne qualité, vous avez exprimé votre mécontentement à la société?

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour
Contrairement aux multiples avis positif sur la marque, je vous écris pour me plaindre de la qualité vraiment moyenne compte tenu des prix élevés de votre marque. J’ai acheté un bermuda bleu foncé fin août 2021 et après trois à quatre lavage la couleur vire au violet. Encore un lavage et je ne pourrais l’utiliser que pour faire le jardin. J’ai des bermudas achetés trois à quatre fois moins chère et qui tiennent bien mieux dans le temps. Super déçu !
Cordialement
Frédéric

Matteo

Est ce qu'ils vous ont garantie de la qualité du vêtement? Est ce un vêtement de marque? Est ce le made in France? Cordialement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur les produits de RUCKFIELD concerne la qualité décevante des produits après quelques lavages, notamment des vêtements qui se détériorent rapidement en perdant leur couleur originale. Certains clients expriment leur déception concernant le rapport qualité-prix des articles de la marque, soulignant que des produits moins chers d'autres marques offrent une meilleure durabilité. En général, les utilisateurs ont une expérience négative avec les produits de RUCKFIELD en raison de leur qualité insatisfaisante à long terme. Avez-vous été confronté à des problèmes similaires avec d'autres produits de la marque RUCKFIELD ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez RUCKFIELD? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en RUCKFIELD ou GUMBIES FRANCE?

RUCKFIELD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? On recrute du 2021-02-10. Nous vous offrons le travail bien payé.

coucou, Conseiller de vente H/F m'interesse. il y a des primes?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ALVER que dans RUCKFIELD. C'est vrai?

Est-il vrai que RUCKFIELD s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Les prix des vêtements à RUCKFIELD sont-ils attractifs?

Bonjour, connaissez-vous bien RUCKFIELD? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RUCKFIELD, est-elle difficile?

RUCKFIELD recrute récemment pour des postes :

Assistant (e) comptable clients F/H (26 - 30 k€ brut annuel)

Un autre recrutement dans RUCKFIELD, cette fois pour le poste Vendeur.

RUCKFIELD Questions fréquentes