NEXALIA RHONE ALPES

Évaluation 2.8/5

Avis NEXALIA RHONE ALPES

2 abonnés
2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEXALIA RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur NEXALIA RHONE ALPES ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tellement déçue ! Expérience catastrophique... Remise des clefs en juillet acceptée après le dernier versement ! Appartement non terminé, manque une porte encore à ce jour, communs toujours en cours d'exécution travaux à l'arrêt, parking handicapé non conforme ! La Tour avec salle de gym et salons toujours pas en état de recevoir les propriétaires et impossible de joindre la directrice qui nous a vendu l'appartement... ces appartements soit disant de luxe sont bien loin de l'être ! Promoteur à fuir, je ne le recommande à personne.

Très bonne ambiance.
Equipe à l'écoute.
Entreprise familiale.
Le commentaire négatif ne correspond pas à quelqu'un qui travaille chez Nexalia...

Grasset

Par rapport au appels de fond de l’année 2022 qu’on devra peut être alors qu’ils n’ont toujours pas reçu cet appel de fond, il garde l’argent depuis 6 mois alors qu’ils ne sont pas sur qu’on leur doit de l’argent

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je ne travaille pas chez Nexalia et heureusement ! Tout ceux que j'ai rencontré tous les artisans très sympathiques n'en pouvaient plus eux non plus, ce n'est absolument pas eux que je mets en cause !

Très bonne ambiance.
Equipe à l'écoute.
Entreprise familiale.
Le commentaire négatif ne correspond pas à quelqu'un qui a travaillé chez Nexalia...

Élodie

Leur entreprise ne vend-elle que des appartements ou loue-t-elle également ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Nexalia est un promoteur constructeur, qui ne gère pas de location.
Une retenue de caution évoquée n'a rien à voir avec le promoteur Nexalia...

Élodie

Bonsoir, merci, infiniment, pour cette clarification, mais un promoteur, cela veut dire que je peux acheter directement chez eux un appartement ? Est-ce qu'ils ont un notaire ?

Grasset

Mais bande de (supprimé par l'administrateur) Biensur que nexalia à géré ma caution je sais bien à qui j'ai versé de l'argent pendant plus d'un an.
Vous n'assumer rien

Élodie

Je pense que tu exagères un peu... Comment ils peuvent gérer tes fonds ? Peux-tu m'expliquer ?

Grasset

En quoi j'exagère ? Je sais très bien à qui j'ai payé tous mes loyers, avec qui mon contrat a été fait. Point barre

Florence
Date de l'expérience: 2022-11-09

On passe aux insultes maintenant ... Oui vous mélangez tout. Je le répète Nexalia est promoteur. Vous vous en prenez à Nexalia pour quelque chose qui n'a rien à avoir avec le promoteur. C'est de la pure diffamation.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Fuyez ! Ne rendra jamais votre argent

Charles

C'est suite à une commande que vous n'avez pas reçu?

Charles

En effet, les opinions ne sont pas très flatteurs. Avez-vous perdu beaucoup d'argent chez eux ? peut-être que vous devez signaler le problème

Aucun rapport avec Nexalia.
Aucun rapport avec les conditions de travail...

Charles

Cela concerne peut-être les services proposés par cette entreprise? Vous connaissez cette boîte ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Si si en rapport avec Nexalia Ilzach qui m’a loué un appartement et qui ne m’a jamais rendu la caution

Charles

Pour quelle raison? On vous a donné une explication?

Comment NEXALIA RHONE ALPES a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Illzach pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique ou l'ambiance est familiale et très agréable? La note 1 est-elle apropriée?

Captain Wild et NEXALIA RHONE ALPES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, NEXALIA RHONE ALPES ou SWORD?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PREMISTA ou dans NEXALIA RHONE ALPES?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans NEXALIA RHONE ALPES?

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de quai m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEXALIA RHONE ALPES, je pense que ça va me manquer.

NEXALIA RHONE ALPES Questions fréquentes