MAGIK DEPOT

RUE LEON GAMBETTA PROLONGEE, 59174 LA SENTINELLE
SIREN: 752137596 SIRET: 75213759600025 Téléphone: +33 3 62 29 29 15

Avis MAGIK DEPOT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGIK DEPOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIK DEPOT ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Peut on changer un produit.

Yvan

Quel produit voulez vous change et pourquoi voulez vous le changé?

GP GROUP MOTOR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MAGIK DEPOT?

Est-il vrai que MAGIK DEPOT s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Pensez-vous que GP GROUP MOTOR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MAGIK DEPOT?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de MAGIK DEPOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur MAGIK DEPOT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MAGIK DEPOT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAGIK DEPOT ou CLINITEX SAMBRE HAINAUTà proximité?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

MAGIK DEPOT Questions fréquentes