Avis MAGIK DEPOT
Ambiance de travail bizarre, peu d'entraide,management chaotique...
Quels éléments spécifiques contribuent à l'ambiance de travail décrite ? Des exemples de situations ou de comportements peuvent-ils être fournis pour mieux comprendre ?
Salut tout le monde ! Plus rien sur MAGIK DEPOT ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Article défectueux, aucune reprise même avec preuve d achat , personnel qui vous rit en pleine figure avec les éloges d une responsable prénom corinne , malgré poussières mail envoyé aucune réponse de leurs pars . Sa ne m etonne pas d avoir du personnel aussi jean foutiste . Un conseil déballer vos article avant de les acheter en tout cas dans le 59640
Article défectueux, aucune reprise , responsable qui vous rit en pleine figure . Magasi, malgré les mail on ne vous répond pas . Un conseil ouver vos emballage en magasin ou on vous fait passer pour ses menteur . Incroyable le manque de respect surtout venant d une responsable . J ai pu lire une certaine corinne 59640
Peut on changer un produit.
Quel produit voulez vous change et pourquoi voulez vous le changé?
GP GROUP MOTOR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MAGIK DEPOT?