TECHNI FACADES

SIREN: 492203708 Téléphone: +33 7 60 93 20 34
contact-technifacades@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNI FACADES n’est pas vérifiée

Avis TECHNI FACADES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECHNI FACADES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TECHNI FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI FACADES ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de TECHNI FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, TECHNI FACADES ou B B TRAVAUX, qu'en pensez-vous?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de TECHNI FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en TECHNI FACADES ou B B TRAVAUX?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans TECHNI FACADES?

Ils disent qu'en SOCIETE INDUSTRIELLE DE SAINT CHRISTOP, qui est à côté de TECHNI FACADES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je suis très intéressé par les exigences car cet employeur met de nouveaux employés dans le processus de recrutement, allez-vous m'aider? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Selon vous, TECHNI FACADES propose des travaux de construction à bon prix?

Quel est le salaire plus ou moins dans le département de Services de construction et de rénovation?

lucas

Est-ce que TECHNI FACADES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La collaboration avec TECHNI FACADES s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

TECHNI FACADES recrute récemment pour des postes :

FAÇADIER-ENDUISEUR / FAÇADIÈRE-ENDUISEUSE (H/F) (18k €/an)

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TECHNI FACADES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Êtes-vous de Couëron? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez TECHNI FACADES.

Un autre recrutement chez TECHNI FACADES, cette fois pour le poste de Enduiseur / Enduiseuse.