RENOVERSO

1622 RUE DE LA BENAZIE, 47520 LE PASSAGE
SIREN: 792120545 SIRET: 79212054500027

Avis RENOVERSO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RENOVERSO ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVERSO ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Une entreprise local sympa, mais des produits moins performant que de plus grosse marque.

M et Mme Savarin
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise extrêmement sérieuse et compétente. Du sur mesure effectué avec minutie et précision pour des travaux réalisés sur une maison ancienne. Un excellent suivi des travaux pour une réalisation très satisfaisante. Les délais ont été respectés.

Kenza

c'étaient les meubles su mesure pour quelle piece ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en PORTAIL AVENUE par opposition à RENOVERSO?

Est-il vrai que RENOVERSO utilise des technologies plus récentes que PORTAIL AVENUE?

Est-il vrai que RENOVERSO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGDE EXPERT COMPTABLE et RENOVERSO. Quelle est plus grand?

RENOVERSO s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RENOVERSO? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la RENOVERSO?

camille

Je regarde RENOVERSO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur RENOVERSO. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez RENOVERSO!

Chez RENOVERSO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseuse.

L'entreprise RENOVERSO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RENOVERSO Questions fréquentes