CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR

Le Bailleul
Téléphone: +33 2 44 71 30 43
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR ?

Date de l'expérience: 2021-11-13

Annee de la mise en service
De hopital du pssl du bailleul 72200

Nathalie

Vous connaissez ce centre ? Je suis curieuse quelle est l'ambiance chez eux, entre les employés, mais aussi entre les dirigeants et employés ?

Est-il vrai qu'en POLE SANTE SARTHE ET LOIR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR ou dans POLE SANTE SARTHE ET LOIR, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR ou l'entreprise POLE SANTE SARTHE ET LOIR qui est à proximité ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Le poste disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=701271431dd92d94&fccid=99afd1c458b233e0&vjs=3 chez le meilleur employeur CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR

quentin

Quant à documentaliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR ?

Bien que chez CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR il faut travailler beaucoup, nous avons mutuelle

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-6094465698624442958 ?

CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F), ORTHOPHONISTE EN SERVICE PÉDIATRIQUE (H/F)

Chez CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLQQADJOINT/ADJOINTE AU RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F).

CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BRCQSTANDARDISTE NUIT 50 % (H/F). C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER SARTHE ET LOIR Questions fréquentes