ASC TAXI FLECHOIS

1 RUE DU FROMENTEAU, 72200 LE BAILLEUL
SIREN: 830413746 SIRET: 83041374600017 Téléphone: +33 6 06 45 98 45
Transport et logistique

Avis ASC TAXI FLECHOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASC TAXI FLECHOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASC TAXI FLECHOIS ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ASC TAXI FLECHOIS ou ARC TAXI?

Est-il vrai que ASC TAXI FLECHOIS paie la formation des employés, au contraire de ARC TAXI?

ASC TAXI FLECHOIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASC TAXI FLECHOIS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurence

Chez ASC TAXI FLECHOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans ASC TAXI FLECHOIS est différent.

ASC TAXI FLECHOIS a plus à offrir à un employé que LET S CAB?

ASC TAXI FLECHOIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce que ASC TAXI FLECHOIS recrute à Le Bailleul? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Votre opinion sur ASC TAXI FLECHOIS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà envoyé un CV pour cette offre? Avez-vous déjà reçu une réponse? https://fr.jooble.org/desc/-5637713683687091966

ASC TAXI FLECHOIS Questions fréquentes