
Avis I.E.T.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de I.E.T. qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pascal
Un poste de Secrétaire du bâtiment chez I.E.T. est disponible!
Responsable de la gestion administrative, planification, et suivi de devis et facturation. Requiert autonomie, sens du relationnel, et ponctualité. Formation aux logiciels interne offerte.
Les exigences sont-elles équilibrées avec les offres de formation? Des retours sur le travail administratif et du relationnel chez I.E.T.?
Colette
Est-il vrai que I.E.T. s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?
Villes voisines