CONFIANCE HABITAT

SIREN: 791980899 SIRET: 79198089900011 Téléphone: +33 6 92 00 58 24
Évaluation 3.3/5

Avis CONFIANCE HABITAT

3.3

D'autres entreprises paient plus que CONFIANCE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIANCE HABITAT ?

Mme Zhao
Date de l'expérience: 2023-06-01

Excellente entreprise a qui j ai confie la pose de mes velux le changement de mon faitage de toiture et le ravalement de ma facade, mr Salou et ses equipes ont fait du tres beau travail, ponctuels, soigneux et organises, plusieurs de mes voisins ont egalement fait appel a eux par la suite et ont ete satisfaits, je recommande cette entreprise sans hesiter et je ferai encore appel a eux

Romane

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise respecte le délais des finitions des travaux ?Font-ils des prix abordables ?
Cordialement.

Bruno LOIR
Date de l'expérience: 2021-10-12

Entreprise sérieuse, respect des délais, tarifs raisonnables, le travail de pose lors de mon installation de porte de garage motorisée était soigné. Je recommanderai cette société

fabien

Bonjour Bruno, quel est le secteur d'activité de cette entreprise? Merci d'avance

clement

Quel est le temps d'attente pour l'installation du produit ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Aucun ouvrier sous-traite tout c'est hors de prix

Éric

Est ce que CONFIANCE HABITAT respecte le délais d'intervention du chantier?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Entreprise à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour CONFIANCE HABITAT sont très positives. Les clients ont souligné la qualité du travail, le respect des délais et des tarifs raisonnables. Certains ont même recommandé l'entreprise à d'autres personnes. Une critique mentionne cependant des prix élevés.
Comment évalueriez-vous l'importance du respect des délais et de la qualité du travail lors de prestations de services comme la pose de velux ou le ravalement de façade ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise du secteur ?

Comment prend-il soin des employés de CONFIANCE HABITAT pendant l'épidémie?

L'offre de CONFIANCE HABITAT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CHEZ MLLE POINSIGNON?

Pensez-vous que CONFIANCE HABITAT est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

CONFIANCE HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plaquiste pour la première fois.

Chez CONFIANCE HABITAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne En Maisons Individuelles (H/F).

CONFIANCE HABITAT Questions fréquentes