KLICC

Le Havre
Téléphone: +33 6 62 24 55 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KLICC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KLICC ?

Que voulez-vous savoir sur KLICC ?

Hello76
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très bon réseau, accompagne vraiment

Germain

Est ce que vous faites aussi dans la location de terrains?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-20

Plus mauvais réseau de mandataire que j'ai connu

Emilien

pourvez -vous nous dire exactement c'est ce qui c'est passée? Merci

Pourquoi donc ?

Emilien

Est-ce que vous pouvez nous donner plus d'information sur cette entreprise question pour nous d'avoir une idée de la réalité de cette entreprise? Merci pour votre réponses?

sudiste
Date de l'expérience: 2022-07-20

Société nulle qui donne une très mauvaise image de ce métier

Roxane

En faisant quoi, qu'ils donnent une mauvaise image de ce métier ? Merci de donner plus des détails.

Date de l'expérience: 2022-06-04

Incompétent

helene

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez KLICC est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez KLICC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez KLICC : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KLICC.

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F) - vaut-il la peine de poser ma candidature pour ce poste? Savez-vous si cette entreprise propose un salaire adapté aux heures de travail?

Recherchez-vous un travail? la stabilité de l'emploi est la norme pour nous. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SQHK

lou

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans KLICC 8h est max?

laure

lou

Pourquoi? Quel est le problème dans KLICC avec les heures d'ouverture?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez KLICC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de KLICC?

KLICC recherche actuellement un Conseiller / Conseillère Immobilier.

Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KLICC.

KLICC Questions fréquentes