NANTES ACADEMIE COIFFURE

6 PLACE MONTAIGNE, 44000 NANTES
SIREN: 830667077 SIRET: 83066707700010 Téléphone: +33 9 80 69 98 31
Autres activités de service

Avis NANTES ACADEMIE COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NANTES ACADEMIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES ACADEMIE COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Très bien accueilli, élèves et professeurs à l'écoute. On retrouve une bonne ambiance dans ce salon. Et c'est bien la première fois que je ressors d'un salon avec ce que j'attendais ( 5 coiffeurs différents avec plus ou moins d'expérience ) et aucun n'avait reproduit ce que j'attendais. Merci pour cette coupe, je reviens vite !

Le 2R IMMO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NANTES ACADEMIE COIFFURE?

Est-il vrai que NANTES ACADEMIE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NANTES ACADEMIE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

PWC AVOCATS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NANTES ACADEMIE COIFFURE?

Les employés de NANTES ACADEMIE COIFFURE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NANTES ACADEMIE COIFFURE mène des apprentissages plus intéressants que MAISON ARISTIDE?

Salut les amis! Le salaire chez NANTES ACADEMIE COIFFURE est 1500 €! Je suis heureux!

Salut! Est-ce que qqn travaille chez NANTES ACADEMIE COIFFURE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour formatrice dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ACADEMIE DE COIFFURE.

NANTES ACADEMIE COIFFURE Questions fréquentes