SARL BOISSON LERAY

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis SARL BOISSON LERAY

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL BOISSON LERAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOISSON LERAY ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

MME ZIMMERMANN BONSOIR.
JE VOUS EST ENVOYÉ LE COURRIER CORRESPONDS À VÔTRE DEMANDE CONCERNANT MR KASSOUS KAMEL.
LE LOYERS REPRESENTE LA SOMME DE 655.89EUROS PAR MOIS.
JE PERÇOIS 482.EUROS DE LA CAF + 173.89 QUE ME VERSE MR KASSOUSPAR MOIS.
JAI UN IMPAYÉ CE MOIS-CI.
JE COMPTE SUR VOUS MÊME POUR FAIRE LE NÉCESSAIRE.
AVEC TOUS MER REMERCIEMENTS.
CHRISTIAN CYR.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL BOISSON LERAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que SARL BOISSON LERAY estime de biens immobiliers?

Dans SARL BOISSON LERAY comme dans IMMOBILIER BASCOULERGUE payent-ils des heures supplémentaires?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en SARL BOISSON LERAY ou IMMOBILIER BASCOULERGUE?

Est-ce que SARL BOISSON LERAY, qui se trouve près de ART CORPS, emploie à temps partiel?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SARL BOISSON LERAY?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BOISSON LERAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

juliette

Bien,j'ai trouvé ce 331649061

jeremy

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez SARL BOISSON LERAY à Châtellerault sont bonnes?

Que devraient savoir sur SARL BOISSON LERAY les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Châtellerault?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SARL BOISSON LERAY. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

SARL BOISSON LERAY Questions fréquentes