VILLAGE CENTER

Sète
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE CENTER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLAGE CENTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE CENTER ?

Bot
Date de l'expérience: 2023-05-31

Très mauvaise condition de travail sans parler des logement staff insalubre

Date de l'expérience: 2022-08-07

Tres bonne reception

Maurice

Bonjour, vous pouvez me dire si je peux venir chez eux avec les enfants ? Il y a des animations ? Merci pour votre aide et votre retour

dyonisos
Date de l'expérience: 2021-07-27

Ma note globale pour l'entreprise est 4

Victoria

Pourquoi n'avez-vous pas noté l'entreprise 5 ?

Frane
Date de l'expérience: 2020-08-03

Loin d etre un 4 etoiles

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en KERALOUET ou en VILLAGE CENTER?

Pouvez-vous dire que le travail dans VILLAGE CENTER et dans CAMPING LE PONTILLOU est calme ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de VILLAGE CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de VILLAGE CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Entreprise avec une forte culture de partage et un management collaboratif. Equipe à l'écoute et formatrice, bonne ambiance, anglais

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans VILLAGE CENTER?

VILLAGE CENTER, CAMPING DU VAL DE BONNAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

nathalie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de VILLAGE CENTER?

jérôme

Peu, la moyenne dans VILLAGE CENTER ressemble presque au plus bas niveau national

nathalie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire si la position: Responsable animation H/F a retenu votre attention?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez VILLAGE CENTER? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise VILLAGE CENTER ?

Voulez-vous devenir Offre N° 148VHGTEmployé Toutes Mains - ESPACE VERT (H/F)? Postulez pour ce poste à Castellare-di-Casinca.

L'entreprise VILLAGE CENTER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLAGE CENTER Questions fréquentes