STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE

Sète
SIREN: 511238891 SIRET: 51123889100028 Téléphone: +33 6 43 43 87 62
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Salut,c'est pour rentré on contact avec olivier.

Yolande

Vous n'avez pas son contact? Est ce que olivier est le proprio de cette structure? Cordialement

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CL NET ou STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE?

Est-il vrai qu'en STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE, ils apprécient davantage les employés qu'en CL NET?

STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ENTREPRISE GENERALE DE PROPRETE DU NOR ou en STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Propreté De Locaux - STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

STAR NET L ETOILE DU NETTOYAGE Questions fréquentes