L'AMPHORE

Sète
SIREN: 799617402 SIRET: 79961740200018 Téléphone: +33 6 35 32 57 60
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AMPHORE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L'AMPHORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'AMPHORE ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L'AMPHORE ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que L'AMPHORE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en L'AMPHORE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

L'AMPHORE ou AL RAWABI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'AMPHORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de vendeur, j'ai besoin de plus d'infos.

gabriel

Combien vais-je gagner en tant que glacière dans L'AMPHORE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Y a-t-il une personne qui habite près de Sète?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va L'AMPHORE?

L'AMPHORE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société L'AMPHORE et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise L'AMPHORE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Attention, nouvelle offre de L'AMPHORE! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

L'AMPHORE Questions fréquentes